ambiance tendue: Mickaël Vendetta nominé d'office se fait casser par Castaldi
Actualisé

ambiance tendueMickaël Vendetta nominé d'office se fait casser par Castaldi

Le bogosse a pété les plombs hier dans «La Ferme Célébrités en Afrique» devenant violent. L'agacement général a débouché sur une sanction: Vendetta est nominé d'office.

par
fab

L'attitude hautaine de Mickaël Vendetta semble cette fois s'être retournée contre lui. Après de nombreux clashs avec plusieurs candidats de l'émission de télé réalité, le bogosse a complètement pété les plombs hier.

Il a d'abord traité Grégory Basso de «loser» avant de s'en prendre violemment à Adeline Blondieau qui ne le supporte pas.

Malgré les efforts de quelques fermiers, impossible de calmer Mickaël Vendetta qui s'en prend alors à tous les candidats en lançant «Vous êtes tous des has been, la guerre est déclarée».

Incontrôlable, le jeune homme de 22 ans a arraché les portraits des fermiers en chef accrochés dans la chambre et les a lancés par terre après les avoir chiffonnés.

Castaldi traite Vendetta de 'never been'

Lassés de cette attitude violente, l'ensemble des candidats de l'émission se sont réunis en assemblée extraordinaire et ont décidé de sanctionner Vendetta en le nominant d'office. Une sanction validée par Benjamin Castaldi, le présentateur. Il se pourrait même qu'il soit le seul nominé de la semaine.

Egalement irrité par les sautes d'humeur du bogosse, Castaldi l'a tancé en lui déclarant: «Le foutage de gueule permanent finit par gonfler tout le monde. Et je vous signale qu'en reprochant aux autres d'être des has been, moi je préfère être un has been, plutôt que d'être un... never been».

Un premier couple?

Loin des conflits liés à Mickaël Vendetta, l'amour a également droit de cité dans la ferme.

Il semblerait en effet que Grégory Basso peine à contrôler ses sentiments pour Célyne Durand. «Faut pas que je reste trop près de toi», a déclaré le millionnaire à la jeune femme. «Faut que je reste un peu plus distant, je ne veux pas que ça parle trop. C'est pas dans mon intérêt, je n'ai pas envie de casser mon couple».

Ton opinion