Problème de costume: Micro ouvert, Britney Spears fait une étonnante déclaration
Actualisé

Problème de costumeMicro ouvert, Britney Spears fait une étonnante déclaration

Quelle n'a pas été la surprise du public présent pour acclamer la popstar dimanche dernier en Floride quand à la fin d'une chanson, ils l'ont entendue dire «mon sexe dépasse»!

A la fin d'une chanson, la star s'est en effet adressée à son staff pour leur faire part de ce qui semble être un problème de costume en lançant un cinglant «My pussy's hanging out!», soit «mon sexe dépasse»!

Cette phrase ne devait sans doute être captée que par les techniciens mais une erreur technique l'a diffusée dans les haut-parleurs de la manifestation provoquant une hystérie dans la salle.

Britney a-t-elle voulu prouver qu'elle ne chante pas en playback? A priori, c'est plutôt un problème technique qui serait à l'origine de l'incident puisqu'elle utilise son micro pour communiquer avec son staff mais que les haut-parleurs de la salle ne doivent normalement pas diffuser ces échanges.

La vidéo des faits, que vous pouvez voir ci-dessus fait un carton sur le net puisqu'elle a déjà été visionnée plus d'un million de fois.

Ton opinion