Jeux vidéo: Microsoft avait caché son casque dans une ancienne vidéo
Publié

Jeux vidéoMicrosoft avait caché son casque dans une ancienne vidéo

Passé inaperçu à l’époque, le nouveau Xbox Wireless Headset avait déjà été dévoilé en octobre 2020 dans une vidéo promotionnelle pour le lancement de ses consoles de dernière génération.

par
man

Bien qu’il ait été officialisé mardi par Microsoft, le Xbox Wireless Headset, premier casque sans fil officiel consacré aux consoles Xbox Series S et Xbox Series X, ne se montre pourtant pas pour la première fois. L’objet s’était déjà révélé aux yeux du grand public en octobre dernier, mais personne ne l’avait remarqué. Microsoft l’avait en effet inséré l’année dernière dans une vidéo de lancement de ses consoles de nouvelle génération (à voir ci-dessus), révèle The Verge.

Dans les premières secondes de cette vidéo promotionnelle, on pouvait y voir l’acteur britannique Daniel Kaluuya, que l’on a pu apprécier dans les films «Black Panther» et «Les Veuves», notamment, mettre un casque sans fil sur la tête avant d’être emporté au cœur de l’action proposée par les consoles de Microsoft.

Le nouveau casque, qui se veut universel et peut donc être utilisé aussi avec un smartphone, une tablette ou un PC sous Windows 10 avec une connexion Bluetooth, est annoncé au prix de 99 dollars et sera disponible dès le 16 mars. À l’instar du casque Pulse 3D pour la PlayStation 5, ce nouvel accessoire propose du son 3D en prenant en charge les technologies audio Windows Sonic, Dolby Atmos et DTS Headphone: X.

Ce n’est pas la première fois que Microsoft cache un «Easter egg» dans l’une de ses vidéos. Phil Spencer, président de la division Xbox, avait par exemple dissimulé la console Xbox Series S sur une étagère de son salon, lors d’une interview vidéo, avant que Microsoft n’annonce travailler sur un second modèle de console de nouvelle génération.

Ton opinion

2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lol118218

18.02.2021, 01:01

Vous avez pas article de la police de Neuchâtel qui n'a rien à faire ? Et qui intervient pour des querelles de voisinages