Messagerie: Microsoft teste une version payante d'Outlook
Actualisé

MessagerieMicrosoft teste une version payante d'Outlook

Le géant informatique expérimente une version payante sans pub de son webmail. Baptisée Outlook.com Premium, elle offre cinq adresses e-mail personnalisées.

par
man

Microsoft a débuté un programme pilote pour une nouvelle version de son service de messagerie, dont l'existence avait déjà été dévoilée en début d'année, rapporte le site spécialisé Thurrot. Baptisé Outlook.com Premium et uniquement disponible sur invitation, ce service en ligne payant prend en charge cinq adresses e-mail personnalisées. Elles peuvent être créées avec un autre suffixe que @outlook.com, comme par exemple @monentreprise.com, en fonction de la disponibilité des noms de domaine. Pour fournir cette option, le géant informatique a signé un partenariat avec GoDaddy.com.

Comme l'autre service Ad-free Outlook.com de Microsoft, disponible pour 19,95 dollars/année, Outlook.com Premium permet de profiter du webmail sans l'affichage de bannières publicitaires. Il dispose par ailleurs de fonctions améliorées concernant le partage de calendriers.

Facturé 3,99 dollars/mois, le nouveau service est proposé gratuitement pendant un an aux utilisateurs, ainsi qu'aux abonnés à Office 365.

Ton opinion