Migros s'attaque au dépannage low-cost
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Migros s'attaque au dépannage low-cost

ZURICH – Le géant orange va offrir plus de 1000 véhicules de dépannage en Suisse pour 55 fr. par an.

Dès le 10 septembre, en collaboration avec l'assureur Elvia, Migros Assistance va concurrencer le TCS. Le nouveau service du géant orange proposera pour 55 fr. par an une assurance d'aide en cas de panne en Suisse (contre 80 à 100 fr. pour l'adhésion au TCS). Celle-ci profitera à tous les conducteurs faisant ménage commun et ne sera pas limitée à un seul véhicule. Pour 78 fr. par an, Migros Assistance offrira secours en cas de panne et assurance voyage en Europe, y compris frais d'annulation, de recherche et de sauvetage et assurance protection juridique circulation et voyage, et aide en cas de maladie. La couverture pour le monde entier coûtera 123 fr., soit le meilleur prix en Suisse. Migros disposera de plus de 1000 véhicules de dépannage, contre 655 au TCS. «Le prix n'est pas tout: il faut aussi tenir compte de la qualité des prestations et des conditions générales offertes», confie Sylvie Debons, porte-parole du TCS à Genève. Migros va-t-il lésiner sur la qualité? Ce n'est pas sûr, car il projette d'autres services d'assistance. Tandis que Coop n'a pas l'intention de se lancer sur ce marché.

Giuseppe Melillo

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