05.11.2020 à 13:49

Renens (VD)Migros: un magasin ouvert tous les jours de 5h à minuit

La coopérative Migros ouvre une succursale à la gare de Renens qui est la première du canton à ouvrir sept jours sur sept et jusqu’à minuit.

von
APN
Le géant orange a inauguré jeudi à la gare de Renens (VD) un magasin dont l’horaire est adapté à celui du trafic ferroviaire. 

Le géant orange a inauguré jeudi à la gare de Renens (VD) un magasin dont l’horaire est adapté à celui du trafic ferroviaire.

C’est le quatrième magasin de la coopérative Migros Vaud à Renens mais c’est le tout premier du canton à être ouvert sept jours sur sept et de 5h du matin à minuit. Situé à la gare de Renens, «Migros Renens Quai Ouest répond aux besoins de la clientèle pendulaire en offrant un emplacement pratique, des horaires adaptés à son quotidien et un assortiment pensé pour son style de vie», a annoncé le géant orange.

Le café à… 1 franc

Ce magasin de 280 m², qui emploie 37 collaborateurs, propose une large gamme de produits de boulangerie et de prêt-à-manger ainsi qu’une offre de boissons chaudes dont le café à… 1 franc.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
84 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Petzi

06.11.2020 à 13:08

Les grandes surfaces sont pourtant très certainment un haut lieu de contamination, avec toutes les marchandises manipulées et la distance sociale souvent oubliée. Ensuite, on reporte le decompte des contaminations sur le privé, le travail où d’autres, car dans les grandes surfaces il n’y a aucune traçabilité. Par contre, dans les grandes surface il y a beaucoup de lobbyistes. C’est honteux 😡

Deux poids deux mesures

06.11.2020 à 08:04

donc on met tous les bâtons dans les roues possibles aux petits commerces mais les géants de la consommation, c'est open bar

Didier

06.11.2020 à 02:00

Et pendant ce temps les autres commerces, restaurants et coiffeurs restent fermés alors que Migros reste ouvert jusqu'à minuit! Génial pour la propagation du covid.