Interview: Mika parle de son désir de paternité
Actualisé

InterviewMika parle de son désir de paternité

Le chanteur américano-libanais, qui a fait son coming out officiel l'année passée, se verrait bien entouré d'une ribambelle d'enfants.

par
anc
Mika vient d'une grande famille et aimerait bien reproduire le même modèle.

Mika vient d'une grande famille et aimerait bien reproduire le même modèle.

Interviewé dans la version italienne du magazine «Vanity Fair», Mika s'est livré sur ses envies côté vie privée, rapporte le site voici.fr. Le chanteur américano-libanais, qui a révélé publiquement son homosexualité en 2012, rêve de se marier un jour et d'avoir plusieurs enfants.

«Est-ce que je veux avoir les mêmes droits qu'un couple marié?, s'interroge le futur juré de «The Voice». Oui, à cent pour cent. Est-ce que je veux m'engager? Oui, à cent pour cent. Est-ce que je veux prendre le risque de divorcer un jour? Oui, à cent pour cent. Est-ce que cela me paraît juste d'avoir un jour des enfants? Oui, à mille pour cent.»

Si ce désir de paternité ne semble pas être une urgence pour Mika, il n'en demeure pas moins une certitude. A 30 ans, le chanteur est convaincu d'être «capable de donner à un enfant de l'amour et une bonne éducation, un foyer accueillant, dans lequel il sera libre».

De plus, Mika se voit bien entouré d'une ribambelle de bambins. «Le nombre parfait, ce serait quatre, ou cinq. Je viens d'une famille nombreuse et je veux reproduire le même schéma.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion