Actualisé 24.01.2011 à 18:08

Love storyMila Kunis aurait ravi le coeur de Jake Gyllenhaal

Considérée comme l'étoile montante de Hollywood, l'Ukrainienne de 27 ans serait à l'origine de la rupture entre l'acteur et Taylor Swift.

par
Ludovic Jaccard
La jeune actrice serait-elle une briseuse de couple?

La jeune actrice serait-elle une briseuse de couple?

A l'affiche du film «Black Swan», aux côtés de Natalie Portman, l'actrice est en train de tracer sa route vers les sommets. Et côté cœur, il se murmure que dimanche dernier, lors de la soirée des Golden Globes, Mila Kunis et Jake Gyllenhaal auraient craqué l'un pour l'autre.

«Ils ont passé un long moment à parler seuls dans un coin de la pièce. Ils ont beaucoup parlé, mais aussi rigolé. Ça ressemblait vraiment à un flirt et tout les deux semblaient prendre beaucoup de plaisir», a confié un témoin de la scène. Du coup, les rumeurs accusent déjà l'actrice d'avoir causé la récente rupture entre l'acteur américain et Taylor Swift.

Mila préférerait donc sortir avec un acteur qui a la cote. L'Ukrainienne vient d'alleurs de quitter Macauly Culkin (30 ans), l'enfant star déchu du film «Maman j'ai raté l'avion!», après huit ans de romance. Ex-drogué, Macaulay n'intéressait plus les producteurs et déprimait depuis des années. En pleine ascension professionnelle, Mila ne pouvait plus vraiment l'aider

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!