Actualisé

Los AngelesMila Kunis, forcée d'enjamber des célébrités

Au lendemain des Oscars, l'actrice a pour habitude de voir quelques stars cuver leur vin dans son jardin. Tout ça, c'est la faute de sa voisine, Madonna.

par
szu

A chaque fois, c'est la même rengaine! Au lendemain de la cérémonie des Oscars, Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher ont systématiquement la mauvaise surprise de voir des célébrités cuver leur vin dans leur jardin et leur allée. La faute à qui? A leur voisine Madonna, qui a pour habitude d'organiser une after-party jusqu'au bout de la nuit, aidée par son manager Guy Oseary.

C'est sur le plateau d'Ellen DeGeneres que l'actrice de 35 ans a avoué que cette situation se répétait depuis plusieurs années. «Il y a toujours un moment étrange où on se réveille avec Ashton à 8 h et on se dit «Wow», c'est bien lui qui est chez moi?», a-t-elle confié, le sourire aux lèvres.

Hilare, Ellen DeGeneres, également voisine des deux stars, a tenu à préciser que la soirée était bien entendu remplie de célébrités: «Il n'y a que ça en fait. Il s'agit d'une fête prisée pour finir la soirée en beauté. C'est pour cela que l'on peut terminer très tard.»

Pour preuve, lundi dernier, plus de 200 convives festoyaient encore à 4h30 du matin. C'est donc sur des têtes très connues du show-biz que Mila est tombée au petit matin, encore dans un état second. «Je les retrouve très souvent endormis et je dois me résoudre à les rouler sur le côté pour libérer le passage et emmener mes enfants à l'école.»

Devant les éclats de rire du public, la belle a précisé que ce cas de figure s'était présenté l'année dernière: «C'était surréaliste, croyez-moi!» Amusée, la star n'en tient pas rigueur à sa célèbre voisine. Elle a même tenu à faire une apparition à sa petite sauterie. «Seulement moi, je suis rentrée à 2 h 30 du matin.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!