Mise au point: Miles Kane ne jouera pas avec Arctic Monkeys
Actualisé

Mise au pointMiles Kane ne jouera pas avec Arctic Monkeys

Le jeune artiste anglais, qui vient de sortir son 1er album solo, a démenti vouloir se produire avec le groupe. Malgré la volonté du leader, Alex Turner.

par
fec
Miles Kane a sorti récemment «Colour of the Trap», son premier album solo.

Miles Kane a sorti récemment «Colour of the Trap», son premier album solo.

La rumeur ne cessait d'enfler depuis quelques temps. Le jeune prodige anglais du rock, Miles Kane, serait sur le point de rejoindre le groupe Arctic Monkeys. Alex Turner, le leader, avait d'ailleurs déclaré que Kane «était le bienvenu, dans la seconde» au sein de sa bande, «s'il le demandait.»

Mais aujourd'hui Miles Kane a fait volte face, apprend-on sur nme.com: «Je n'ai aucune raison de changer ma dynamique actuelle. Je pense que tout se passe pour le mieux. Je vais continuer de faire ce que je fais, tant que ça fonctionne ainsi.» Voilà qui a le mérite d'être clair et de mettre un terme à la rumeur qui courrait depuis le début du mois.

Miles Kane et Arctic Monkeys ont déjà collaboré. Kane est crédité sur «The Hellcat Spangled Shalalala», un titre du dernier album du groupe. Et plus que ça Turner et Kane sont des amis proches pour avoir menés ensemble un projet parallèle, baptisé The Last Shadow Puppets.

Suivez l'actualité musicale de 20 minutes aussi sur:

Ton opinion