Actualisé 25.08.2019 à 05:56

CalifornieMiley aura la garde des animaux

Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient une quinzaine de petites bêtes à la maison et toutes resteront avec la chanteuse.

de
jfa
Miley Cyrus et Liam Hemsworth s'étaient mariés en décembre 2018.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth s'étaient mariés en décembre 2018.

AFP/Kyle Grillot

Leur séparation a été annoncée le 10 août 2019. Deux semaines plus tard, elle passionne toujours autant les magazines et sites people du monde entier.

Après avoir diffusé des photos de Miley Cyrus en train d'embrasser Caitlynn Carter, indiqué que Liam partait s'installer en Australie et accusé la chanteuse d'avoir trompé son mari, voilà que les publications s'intéressent au sort des animaux de compagnie de l'ancien couple.

Selon TMZ, la chanteuse et l'acteur possédaient quinze animaux - sept chiens, deux chevaux, deux chevaux miniatures, trois chats et un cochon - et c'est l'interprète de «Wrecking Ball» qui en aura la garde.

Son futur ex-mari aurait pu se battre pour obtenir le droit de s'occuper des bêtes, car une loi californienne permet à un juge de décider lequel des deux anciens époux est le plus à même d'en prendre soin, indique le site américain. Mais l'Australien n'a pas voulu se battre.

Miley Cyrus embrassée de force

Agrippée et embrassée par un fan trop empressé en sortant de son hôtel à Barcelone, la star américaine pousse un coup de gueule.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!