Los Angeles: Miley Cyrus assume son célibat
Actualisé

Los AngelesMiley Cyrus assume son célibat

Même si elle est un coeur à prendre, la star n'est pas pressée de retrouver l'amour. Elle se sent même mieux seule actuellement.

par
lja
L'Américaine de 22 ans pense qu'on peut très bien vivre, sans amoureux à ses côtés.

L'Américaine de 22 ans pense qu'on peut très bien vivre, sans amoureux à ses côtés.

Depuis sa séparation avec son ancien fiancé, Liam Hemsworth et sa récente rupture avec Patrick Schwarzenegger, Miley Cyrus ne s'était pas exprimée sur son retour au célibat. Interviewée dans «Time», la chanteuse confie aujourd'hui qu'elle n'a besoin de personne pour se sentir exister. «Ça me va d'être célibataire. Je pense que c'est un sujet dont on devrait parler plus souvent: on peut très bien vivre seul», explique-t-elle.

Même si elle ne renonce pas à retrouver l'amour un jour, que ce soit avec une fille ou un garçon, Miley pense qu'il est important d'assumer et d'être à l'aise avec son statut de célibataire. Selon elle, c'est une nouvelle forme d'indépendance. «J'ai eu des périodes dans la vie durant lesquelles j'ai eu des copains ou des copines. Et il y a des moments où j'aime juste être seule avec moi-même et là, je n'ai pas envie de donner une partie de moi à quelqu'un d'autre», conclut-elle.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion