Actualisé 06.08.2012 à 16:18

Nue et maigre sur le webMiley Cyrus au coeur de deux polémiques

Deux récentes photos de la jeune actrice américaine font scandale. L'une est trop osée et l'autre laisse penser que la demoiselle est anorexique.

de
mge

Miley Cyrus a posté sur son compte Twitter une photo (voir ci-dessous) où elle apparaît extrêmement maigre, presque décharnée. Du coup, de nombreuses personnes pensent qu'elle est anorexique. Ce qui serait faux. «Je crois que les gens devraient se détendre. Miley est en bonne santé et elle se sent bien, c'est l'essentiel. Elle sait ce qu'elle veut pour son corps, et elle voulait simplement le sculpter», a déclaré son coach sportif au magazine «People».

Autre problème pour la star de 19 ans, une photo d'elle dénudée affole le Net. Le site Lifeoftherichandfamous.com l'a publiée en premier. Avant d'être suivi par de nombreux autres. Miley Cyrus y apparaît topless dans une baignoire. Il s'agit d'un cliché privé datant d'il y a un an et destiné à son fiancé, Liam Hemsworth.

L'image de l'ex-héroïne de Disney en prend un coup. Même si ce n'est pas la première fois qu'elle pose de façon sexy. Aujourd'hui, la jeune femme se montre moins sage que dans le passé, même à travers ses déclarations.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!