MTV Video Music Awards: Miley Cyrus et Gaga finissent en petite tenue
Actualisé

MTV Video Music AwardsMiley Cyrus et Gaga finissent en petite tenue

Les deux chanteuses n'ont pas failli à leur réputation lors de la cérémonie musicale qui s'est déroulée dimanche à New York. Elles ont offert des shows ultrasexy qui ont choqué.

par
fab

C'est à Lady Gaga qu'est revenu l'honneur d'ouvrir les MTV Video Music Awards 2013. Elle a chanté son nouveau single «Applause» déguisée en pièce d'échiquier. Au cours de son show, elle a changé à plusieurs reprises de tenue et de perruque pour finir en dessous en forme de coquillages. Un «costume» qu'elle a d'ailleurs gardé pour le reste de la soirée.

Miley Cyrus a également fini en sous-vêtements sur scène. Elle a interprété «Blurred Lines» avec Robin Thicke dans une chorégraphie très sexuelle en frottant ses fesses contre l'entrejambe du chanteur et en le caressant avec un long doigt en mousse. Sa prestation a choqué de nombreux internautes qui n'ont pas hésité à la traiter de «pathétique» ou de «honte pour les Etats-Unis». Sur le moment, la famille de Will Smith semblait aussi interloquée par ce qu'elle voyait sur scène.

Les internautes ont aussi beaucoup spéculé au sujet de Taylor Swift. Nombreux sont ceux qui pensent avoir lu sur ses lèvres «Ferme ta putain de gueule» lorsque le groupe de son ex Harry Styles, One Direction, remerciait le public new-yorkais sur scène.

Le duo français Daft Punk était bien présent mais, contrairement aux rumeurs, il ne s'est pas produit en live. Il s'est contenté de remettre un prix à Taylor Swift, rejoint sur scène par Pharrell Williams et Nile Rodgers.

Ton opinion