Actualisé 11.10.2009 à 20:02

buzz

Miley Cyrus ne supporte plus les minimessages

La star de Disney a justifié la fermeture de son compte Twitter dans un clip vidéo.

de
laf

«Les rumeurs sont vraies. J'ai supprimé mon compte Twitter.» Dans une version rap inédite intitulée «Good Bye Twitter», Miley Cyrus a définitivement mis fin, en musique, aux espoirs de ses millions de suiveurs. Ces derniers s'étaient en effet lancés dans une campagne en ligne pour qu'elle revoie sa position. «Tout ce que j'écris ou fais est transformé en news de boulevard», se plaint la pop star dans le clip.

Dans l'un de ses derniers messages publiés, Miley Cyrus avait déjà écrit que son petit ami, Liam Hemsworth, lui avait demandé, avec de bonnes raisons, de quitter Twitter. Les réactions ne se sont pas fait attendre sitôt la vidéo publiée sur YouTube. «Je ne peux pas croire qu'elle ait supprimé son compte», déplore un internaute. «Au lieu de l'éliminer, elle aurait mieux fait de surveiller ce qu'elle écrivait», argumente un autre fan. D'autres n'ont guère appécié le mode de communication. «Tu ne sais pas rapper, Miley. Désolé. «Tu n'as plus de temps pour twitter», mais tu en trouves pour faire cette vidéo? Ne rappe plus jamais!» En attendant, plus d'un million d'internautes ont déjà vu le clip.

Chasseur de virus chahuté

Twitter a suspendu, avant de réhabiliter, le compte de Mikko Hypponen, un expert en sécurité de l’éditeur F-Secure. En publiant régulièrement les dernières menaces actives, le chasseur de virus a fini par passer pour un diffuseur de virus auprès des responsables de Twitter. Le spécialiste en sécurité avait pourtant pris soin de ne pas rendre «cliquables» ses liens.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!