Los Angeles: Miley Cyrus préfère l'herbe à l'alcool

Actualisé

Los AngelesMiley Cyrus préfère l'herbe à l'alcool

La chanteuse n'en finit pas de casser son image d'enfant sage.

par
mrg
La star semble se ficher complètement d'être un modèle pour les jeunes.

La star semble se ficher complètement d'être un modèle pour les jeunes.

Miley, de plus en plus rebelle, avoue sans complexe préférer fumer des joints à boire de l'alcool: «Quand je fume, je n'ai pas l'impression d'être malade comme quand je bois, ou que la colère monte en moi», avoue-t-elle au «Sunday Times». Elle suggère même que l'herbe a un effet bienfaiteur: «Ce n'est pas pour rien que Bob Marley était une sorte de Mère Teresa Rasta.»

La blonde a peu d'amies parce qu'elle trouve que les filles sont «des peaux-de-vache et hypocrites». Elle préfère donc la compagnie des garçons.

«Kelly Osbourne est vraiment une personne sur qui on peut compter, mais les nanas sont tellement des peaux-de-vache. Je n'arrive pas à être hypocrite, et les filles sont si douées pour jouer la comédie, surtout les nanas de Los Angeles, parce qu'elles sont des actrices», a-t-elle ajouté.

La jeune femme de 20 ans a également défendu la vidéo de son nouveau single «We Can't Stop». Elle affirme que son contenu est moins explicite que ce qu'on peut trouver sur internet: «Les gosses savent tout ce qui se passe sous le soleil. S'ils ont un iPhone, ils regardent du porno. Me regarder trémousser mes fesses en leggings blancs, c'est rien comparé à ce que votre fils de 12 ans regarde sous ses draps. Siri vous expliquera même comment vous débarrasser d'un cadavre.»

La nouvelle coupe de cheveux de Cyrus a inévitablement été mentionnée: «Les gens en ont fait toute une montagne. A cause de mes cheveux on m'a traitée de tous les noms. Évidemment, je suis lesbienne maintenant que j'ai les cheveux courts. Non pas que je sois vexée qu'on dise que je sois lesbienne. C'est une des meilleures chose qu'on puisse dire sur moi.»

A propos de sa relation avec Liam Hemsworth, la blondinette confirme qu'elle veut des enfants avec lui mais pas tout de suite: «J'aime être jeune et vivre ma vie. Je veux avoir le temps de devenir assez forte mentalement. J'aime mon partenaire mais, au bout du compte, s'il ne reste plus que moi, je veux savoir qui je suis, pour que je puisse être une bonne mère sans l'aide de personne.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion