Actualisé

Etats-UnisMiley Cyrus sait passer inapercue

La chanteuse s'est déguisée en journaliste australienne pour demander à des passants ce qu'ils pensaient d'elle.

par
mja

Une fois n'est pas coutume: l'Américaine de 22 ans a su passer incognito. Mais il y a eu du travail derrière. Invitée de l'animateur Jimmy Kimmel, Miley Cyrus a accepté de se déguiser pour passer pour une journaliste australienne.

Coiffée d'une perruque brune, de lunettes et d'un tailleur sobre, elle est allée dans la rue pour demander aux passant ce qu'ils pensaient de Miley Cyrus. Hélas pour elle, beaucoup ont avoué qu'ils n'étaient pas fan. Un a même déclaré qu'il préférait Taylor Swift. «Je pense qu'elle a perdu la tête à cause de la folie d'Hollywood» a livré une vieille dame. Un homme a lui confié qu'il ne laisserait jamais ses filles s'habiller et se comporter comme la chanteuse le faisait.

De quoi beaucoup amuser la principale intéressée. Une seule personne a toutefois réussi à la démasquer. Alors que la «fausse» Miley lui demandait si l'idée que Cyrus présente les MTV Video Music Awards nue était bonne, il a répondu qu'il aimait le concept, ajoutant: «D'ailleurs, vous lui ressemblez beaucoup, je suis sûre que c'est vous!»

Les images sont à découvrir ci-dessus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!