Actualisé 26.08.2010 à 20:49

Los AngelesMiley Cyrus trahie par son grand amour

Après plus d'une année d'idylle, la starlette et son petit ami, l'acteur Liam Hemsworth, viennent de se séparer.

von
Ludovic Jaccard

Miley Cyrus n'a pas de chance en amour. Après avoir élevé sa romance avec Nick Jonas au rang d'amour indestructible, la chanteuse et actrice de 17 ans était tombée de haut lorsque ce dernier avait affirmé n'avoir jamais été amoureux.

Miley pensait pourtant avoir tiré le bon numéro avec Liam Hemsworth (20 ans), qu'elle a rencontré sur le tournage du film «The Last Song» et au bras duquel elle a roucoulé pendant plus d'un an. Heureux, le couple ne se privait pas de se témoigner une affection débordante en public. Or, malgré les sentiments que Miley a pu éprouver pour son apollon, tout est terminé entre eux. On murmure que c'est Liam qui a voulu reprendre sa liberté. Jeudi, le porte-parole de l'acteur a confirmé la rupture au magazine «People», alors que celui de la starlette s'est refusé à tout commentaire.

Rappelons qu'en juin dernier, Miley avait démenti les rumeurs de séparation. Elle avait affirmé de nouveau son amour pour Liam. «Je ne suis pas une personne très sentimentale, confiait-elle alors. Et les histoires à l'eau de rose, ce n'est pas mon truc. Mais Liam a été la première personne à me donner envie d'être dans une vraie relation.» La brunette avait aussi confié qu'elle serait «dégoûtée» si son Australien au regard azur venait à la larguer. C'est désormais chose faite...

La bande-annonce du film «The Last Song»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!