Etats-Unis: Miley Cyrus va devoir apprendre le sanskrit
Actualisé

Etats-UnisMiley Cyrus va devoir apprendre le sanskrit

Un religieux demande à la chanteuse de ne pas prendre son futur mariage hindou avec Liam Hemsworth à la légère.

par
jfa
Miley et Liam ont prévu de se marier durant l'été 2017.

Miley et Liam ont prévu de se marier durant l'été 2017.

En se baladant sur le Net, Rajan Zed (ci-contre) a appris que la chanteuse américaine avait l'intention de célébrer son union avec l'acteur australien dans les montagnes de l'Himalaya et selon la tradition hindoue. Le président de la Société universelle de l'hindouisme a donc conseillé à Miley Cyrus de se renseigner sur ce que cela impliquait.

«Elle devrait lire des écritures hindoues et apprendre le sanskrit, parce qu'une grande partie de la cérémonie se fera dans cette langue», a-t-il déclaré à WENN. Rajan Zed est convaincu que la chanteuse et son fiancé feront tout pour respecter sa religion. C'est la raison pour laquelle il souhaite également les prévenir qu'un mariage hindou ne ressemble pas vraiment à ceux que l'on vit en Occident. D'abord, parce que la cérémonie peut durer plusieurs heures. Chacun des futurs époux doit en effet lire toute une série de mantras à l'autre. Ensuite, parce que le père de la mariée est supposé offrir une vache à son futur gendre.

Enfin, le couple devra avoir plusieurs objets spécifiques en sa possession le jour des noces. De la noix de coco, du safran, du miel, de la bouse de vache, du fromage blanc, du beurre clarifié ou encore une statue de Ganesh font partie des indispensables pour un mariage hindou.

Ton opinion