Los Angeles: Miley la végétarienne la plus hot de l'année

Actualisé

Los AngelesMiley la végétarienne la plus hot de l'année

Dans la catégorie des stars qui ne mangent pas de viande, la chanteuse américaine est la plus sexy, selon PETA.

par
Ludovic Jaccard

Miley Cyrus n'a jamais caché son engagement pour la cause animale. Pas étonnant qu'elle ait tapé dans l'œil de la PETA. La célèbre association américaine de protection des animaux vient en effet de lui décerner le titre de «végétarienne la plus sexy de l'année 2015». La chanteuse de 22 ans devance ainsi d'autres stars telles que Ricky Martin, Ellie Goulding ou Ariana Grande qui étaient aussi en lice.

Ravie de recevoir une telle distinction, Miley a fait savoir qu'elle voulait être «responsable» de son mode de vie qui consiste à ne plus utiliser ou consommer de produits d'origine animale, tout comme Jared Leto, Paul McCartney, Brad Pitt ou encore Olivia Wilde.

Il semblerait que les représentants de la PETA aient été touchés par la chanson que Miley avait écrite lors de la mort de son poisson rouge, en mai 2015. «Un samedi nous étions tous sortis pour manger. Mais je ne me déci­de­rai jamais à choi­sir des sushis. J'ai pris une soupe et commandé du riz. Mais regar­der mes amis manger mon ami a coupé mon appé­tit», pouvait-on entendre dans les paroles de sa chanson.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion