Millie Bobby Brown traquée par un fan
Publié

LondresMillie Bobby Brown traquée par un fan

Un homme de 26 ans, sans domicile fixe, a tenté d’entrer en contact avec l’actrice à deux reprises. Il n’a désormais plus le droit de l’approcher.

Millie Bobby Brown à la première de la saison 4 de «Stranger Things», le 14 mai 2022, à New York. 

Millie Bobby Brown à la première de la saison 4 de «Stranger Things», le 14 mai 2022, à New York. 

AFP

Un fan de Millie Bobby Brown a voulu rencontrer son idole alors qu’elle était à Londres pour le tournage du film «Damsel». Damian Martin a d’abord menti aux agents de sécurité du long métrage pour tenter de s’approcher de la star de «Stranger Things», dont la saison 4 est disponible depuis le 27 mai 2022 sur Netflix. Il a ensuite réussi à s’introduire dans le studio dans lequel la Britannique de 18 ans enregistrait un podcast. Mise au courant des intrusions, l’équipe de Millie a alors alerté la police, rapporte le «Mirror».

Arrêté, l’homme de 26 ans, sans adresse connue, a été présenté à une cour le 16 mai 2022. Il est accusé «d’actes en lien avec du harcèlement», précise le journal. Une ordonnance provisoire lui interdit désormais de contacter l’actrice en couple avec Jake Bongiovi ou sa famille, de se rendre dans des lieux dans lesquels elle pourrait se trouver, de prendre des photos d’elle ou de la filmer, de la suivre ou de l’attendre.

Damian Martin doit en outre déclarer tous les appareils avec un accès à internet, ses mots de passe et ses comptes sur les réseaux sociaux à la police, écrit le «Mirror». S’il ne se conforme pas à toutes ces obligations, il risque de finir derrière les barreaux. Une nouvelle audience est prévue le 7 juillet 2022.

Plus d’infos sur la saison 4 de «Stranger Things»:

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires