Russie: Mis K.-O. après avoir tenté de tripoter la serveuse
Actualisé

RussieMis K.-O. après avoir tenté de tripoter la serveuse

Un jeune homme a tenté de toucher les fesses de la serveuse d'un bar russe. Mal lui en a pris: la jeune femme avait décidé de ne pas se laisser faire. Jeudi on apprenait que la vidéo était une promotion.

La scène, filmée par des caméras de vidéosurveillance d'un bar russe, fait le tour du web. Et pour cause: de nombreuses serveuses, embêtées par des clients indélicats, rêveraient sûrement de faire de même.

Sur la vidéo, on distingue d'abord la barmaid se dirigeant vers le client pour encaisser, raconte Metro. Mais le jeune homme tente, dans un premier temps, de glisser un billet dans son soutien-gorge. Se débattant, la jeune femme finit par faire tomber le client de sa chaise. Mais celui-ci ne s'avoue pas vaincu et lui met une main aux fesses.

C'en était trop pour la serveuse, qui assène à son assaillant un premier coup de menu dans la tronche, puis un deuxième qui met à terre l'indélicat. (20 minutes)

Un «fake» d'une agence de communication

La vidéo de la serveuse russe mettant KO un client indélicat était jouée par des acteurs, a révélé jeudi France24. La vidéo a été publiée par un responsable d'agence de communication afin de faire connaître le bar où se déroule la fameuse scène. «Nous savions qu'une bagarre ça intéresserait. On a donc décidé de filmer comme avec une caméra de vidéosurveillance. Tous les personnages sont des acteurs professionnels. () Nous allons dévoiler le pot aux roses dans quelques jours», a expliqué le publicitaire.

Ton opinion