Apple: Mise à jour iPod et iPhone 2.2 et iTunes 8.0.2
Actualisé

AppleMise à jour iPod et iPhone 2.2 et iTunes 8.0.2

Apple vient de publier la mise à jour 2.2 pour l'iPhone et l'iPod Touch, ainsi que la mise à jour 8.0.2 pour iTunes. Des améliorations mais aussi des fonctions toujours manquantes.

par
Michel Annese

La mise à jour pèse 246 Mo et contient plusieurs améliorations comme l'intégration de nouvelles fonctionnalités attendues pour Google Maps, tel que Google Street View, des itinéraires piétons et par transports publics, l'affichage de l'adresse des repères et le partage de lieux par courrier électronique. Concernant l'application Mail, la mise à jour résout des problèmes liés à la relève du courrier et améliore la mise en forme du courrier électronique au format HTML.

De plus, la stabilité et les performances de Safari sont améliorées et désormais il est notamment possible de désactiver la correction automatique et de télécharger des podcasts depuis l'application iTunes (via Wi-Fi ou réseau cellulaire).

La mise à jour 2.2 nécessite l'installation de la dernière version d'iTunes 8.0.2 qui résout également des problèmes techniques et améliore les performances et la stabilité du programme.

Des manques

Si cette nouvelle mouture apporte quelques nouveautés intéressantes, les utilisateurs n'ont toujours pas droit à l'envoi de MMS et au copier-coller. Feront-ils jamais un jour leur apparition sur les appareils d'Apple? Rendez-vous à la prochaine mise à jour.

Ton opinion