Brésil: Miss Bumbum ne cache pas son faible pour Messi
Actualisé

BrésilMiss Bumbum ne cache pas son faible pour Messi

Suzy Cortez voulait absolument que la star du Barça remporte son 5e Ballon d'or. Elle l'a encouragé avec enthousiasme sur Instagram.

par
joc

N'en déplaise à Cristiano Ronaldo, l'attribution du Ballon d'or à Lionel Messi, lundi à Zurich, ne souffrait aucune discussion. Et les fans du joueur argentin se sont précipités sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à leur idole. Parmi eux, une supportrice s'est particulièrement illustrée: Suzy Cortez, Miss BumBum 2015. La Brésilienne a beau rouler pour l'équipe de Sao Paulo, elle n'en est pas moins en admiration devant Lionel Messi, et a tenu à le soutenir en bonne et due forme sur Instagram. La belle s'est donc fendue d'une série de clichés olé olé pour, dans un premier temps, encourager son héros.

«J'espère que Leo Messi, le meilleur joueur depuis Pelé, remportera son 5e Ballon d'or», a-t-elle écrit sur le réseau social, prenant la pose simplement vêtue d'un maillot du FC Barcelone quelque peu échancré. Au passage, la jeune femme en a profité pour égratigner le principal rival de son chouchou: «Je n'aime pas du tout Cristiano Ronaldo, ni l'équipe pour laquelle il joue», a-t-elle ajouté. Après le sacre de l'Argentin, la belle a exulté sur Instagram: «Félicitations au meilleur joueur du monde! C'est sûr, il n'y a pas mieux», a-t-elle assuré, tout en exhibant une nouvelle fois son illustre postérieur.

Ton opinion