Paris: Miss France sauvée par les pompiers
Actualisé

ParisMiss France sauvée par les pompiers

Clémence Botino se trouvait dans l’immeuble dans lequel un incendie s’est déclaré et qui a fait un mort et douze blessés.

Le bâtiment dans lequel un appartement a pris feu dans la nuit du 3 au 4 juillet 2020, dans le XVIIe arrondissement de Paris, est celui dans lequel la Miss France en titre vit durant l’année de son règne. Clémence Botino, 23 ans, élue en décembre, était donc présente dans l’immeuble quand l’incendie s’est déclaré.

«Elle va bien, mais elle est choquée, a confié Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France au «Parisien». Ce n’est pas tous les jours qu’on est sauvé par des pompiers sur son balcon avec la grande échelle.» Les faits se sont déroulés un peu avant minuit, à la rue des Ternes. Miss France 2020 a été réveillée par les flammes et a appelé le comité pour lui expliquer ce qui était en train de se passer, a poursuivi Sylvie Tellier. D’après ses informations, le feu a pris dans l’appartement situé au-dessous de celui des Miss.

Le bilan de l’incendie est lourd: une personne est décédée et douze ont été blessées. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes du sinistre.

(jfa)

Ton opinion

31 commentaires