Actualisé 02.10.2013 à 15:06

Paris

Miss France avec Baker? Elle ne nie pas, il dément

Marine Lorphelin, Miss France 2013, a laissé sous-entendre qu'elle sortait avec le chanteur vaudois. Mais l'agent du jeune homme dément formellement.

de
Ludovic Jaccard
La reine de beauté a laissé planer le doute sur sa vie sentimentale...

La reine de beauté a laissé planer le doute sur sa vie sentimentale...

Alors qu'il vient de sortir son nouvel album, Bastian Baker continue de faire parler de lui en France. Mardi soir, dans «Touche pas à mon poste», sur D8, Miss France a répondu aux rumeurs la disant en couple avec le chanteur suisse. «Je connais Bastien Baker, mais ça ne veut pas dire qu'on est ensemble. Je peux dire Joker?» a lancé Marine Lorphelin à l'animateur Cyril Hanouna.

Une réponse plutôt évasive qui a laissé tous les chroniqueurs de l'émission sur leur faim. La Bourguignonne de 20 ans a alors ajouté: «Il y a eu des changements dans ma vie», précisant qu'elle avait un copain.Refusant d'en dire plus, celle qui a terminé deuxième au concours Miss Monde 2013 a ensuite évoqué ses projets, dont celui de reprendre ses études de médecine.

Bastian toujours célibataire

Contacté par nos soins, l'agent du Vaudois de 22 ans a mis les choses au clair sur cette histoire. «Bastian n'est toujours pas en couple», nous a-t-il assuré. Ce n'est pas la première fois que Bastian fait l'objet de tels ragots. Au début de l'été, on le disait aussi très proche de Julie Taton. Interrogée sur la nature de leur relation, l'animatrice belge s'était contentée de répondre: «Je l'aime beaucoup. Il est bourré de talent.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!