Nouvelle polémique: Miss Guadeloupe accuse Miss France de l'avoir fait chuter
Actualisé

Nouvelle polémiqueMiss Guadeloupe accuse Miss France de l'avoir fait chuter

Rebecca Erivan, Miss Guadeloupe 2008, était tombé en descendant d'un escalier lors de la dernière élection de Miss France. Elle accuse Chloé Mortaud, l'actuelle Miss France d'être responsable de sa chute.

Cette accusation est très sérieuse puisque Rebecca Erivan l'a portée dans une lettre ouverte adressée au Président de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones.

Voici ce qu'elle y déclare notamment: «Chloé Mortaud est responsable de ma chute, celle-ci n'a pas respecté l'ordre de passage de la chorégraphie prévue en répétition et elle est passée devant moi en me gênant et me serrant à l'extrémité de la marche, sans oublier que je portais la plus longue des robes… donc elle était susceptible de marcher dessus aussi…».

Si un peu plus loin Miss Guadeloupe affirme qu'elle ne juge pas Miss France 2009 «entièrement responsable» de sa chute, elle estime tout de même que c'est par sa faute qu'elle n'a pas fait partie des cinq finalistes.

Cette polémique vient donc s'ajouter à celle entourant les votes qui auraient été truqués. On peut par contre s'étonner que sa réaction ne vienne que si tardivement puisque l'élection s'est déroulée en décembre dernier.

Ton opinion