Actualisé 12.06.2009 à 12:12

Avant-première

Miss Suisse dans le clip de DJ Antoine: voici la vidéo!

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, «Superhero?», DJ Antoine a fait appel à Whitney Toyloy pour apparaître dans un clip que nous vous proposons de découvrir sur 20minutes online avant son passage en télévision.

Le DJ bâlois au million d'albums vendus dans le monde n'a pas lésiné sur les moyens pour le clip du morceau «One Day, One Night» tourné notamment à Marrakech, au Maroc. Le budget extraordinaire – surtout pour une production suisse - de 100 000 francs est payé par le riche père de Mish, une jeune chanteur russe de 21 ans qui collabore au morceau.

Antoine s'est donc rendu au Maroc en compagnie de Mish et d'une actrice faisant ses premiers pas devant les caméras: Miss Suisse Whitney Toyloy.

Fan du DJ depuis le gymnase, la jeune Yverdonnoise était aux anges lors du tournage trouvant même «assez fou» d'être invitée à figurer dans le clip de cette star, comme elle l'a déclaré à L'illustré.

Antoine a expliqué au magazine romand la raison de son choix : «Quand j'ai cherché quelqu'un pour incarner une fille de rêve, je me suis souvenu d'avoir lu qu'elle était fan de moi et de ma musique».

Le résultat est donc à voir ci-dessus, avant la sortie de ce nouvel album qui sera demain dans tous les bacs suisses.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!