Mission Metallica!
Actualisé

Mission Metallica!

Nous invitons deux personnes à assister au concert de Londres.

Mission Metallica!

Nous invitons deux personnes à assister au concert à Londres!

C'est un des plus grands groupes de heavy metal de tous les temps: Lars Ulrich et James Hetfield ne s'y sont pas trompés quand ils se sont mis à faire de la musique ensemble au début des années 1980. Pour preuve, plus de 25 ans après leur premier album, ils sont plus respectés que jamais et le monde du metal se réjouit de la sortie de leur nouvel opus, «Death Magnetic». Le mieux, c'est de le découvrir en live, alors nous invitons deux fans de Metallica au concert qui aura lieu le 15 septembre 2008 à Londres. Nous offrons deux billets, billet d'avion et nuit d'hôtel inclus. Tentez votre chance, c'est facile:

Ou envoyez un SMS suivi du mot-clé LONDON au 2020 (Fr. 1.-/SMS).

Délai de participation: 10 septembre 2008

Commander l'album

Metallica

Le groupe est né de la rencontre à Los Angeles entre Lars Ulrich et James Hetfield au début des années 1980 et leur premier album est sorti il y a 25 ans. En 2008, ils sont toujours là, rejoints entre temps par Kirk Hammett et Robert Trujillo.

Plus de 100 millions d'albums vendus, voilà de quoi en faire un des plus gros groupes de tous les temps. Avec leur tube «Nothing Else Matters», ils ont conquis même les âmes les plus sensibles. Ils pourraient se contenter de couler des jours heureux en famille sous le soleil de Californie, mais leur amour du metal est plus fort que le confort. A vérifier sur scène et sur album dès le 12 septembre.

Site officiel et informations sur:

Ton opinion