Football: Mme Forsberg s'en prend à l'entraîneur de son mari
Publié

FootballMme Forsberg s'en prend à l'entraîneur de son mari

Shanga Forsberg n'a pas aimé que son mari Emil soit laissé sur le banc à Munich. Elle l'a fait savoir: «Personne n'a le droit de te traiter comme de la merde», a-t-elle écrit.

par
Sport-Center
Shanga Forsberg a volé au secours de son mari, l'international suédois Emil Forsberg.

Shanga Forsberg a volé au secours de son mari, l'international suédois Emil Forsberg.

DR

Dimanche, les joueurs du RB Leipzig ont quitté la pelouse de l'Allianz Arena plutôt satisfaits: ils avaient en effet réussi à sauver le point du nul (0-0) face au Bayern, dans ce qui était le choc au sommet de la 21e journée de Bundesliga.

Un membre du contingent de Lepizig avait cependant le masque après la rencontre: il s'agit de l'attaquant international suédois Emil Forsberg (28 ans). Malgré de bonnes statistiques cette saison (8 buts et 4 assists en 21 matches officiels), Forsberg a en effet rongé son frein sur le banc.

Son épouse Shanga (27 ans), qui a été internationale suédoise M19 et qui a aussi porté le maillot de l'équipe féminine du RB Leipzig, n'a pas, mais alors pas du tout apprécié. Elle l'a fait savoir par l'intermédiaire d'un post sur son compte Instagram: «Il n'y a personne sur cette planète qui ait le droit de te traiter comme de la merde», a-t-elle écrit en anglais. Avant de conclure: «Souvenez-vous de ça.»

Un message clairement adressé à l'entraîneur du RB Lepzig, Julian Nagelsmann. Ce dernier n'a en effet pas été tendre envers Emil Forsberg ces derniers temps. Il l'a sorti à la mi-temps du choc contre Borussia Mönchengladbach, alors que le score était de 2-0 pour Gladbach (score final 2-2), et ne l'a aligné ni à Francfort en Coupe (défaite 1-3), ni, donc, dimanche à Munich (0-0).

Pas sûr que l'intervention de Mme Forsberg réussira à convaincre Nagelsmann de (re)faire jouer son mari. Pour l'heure, l'entraîneur n'a pas réagi à cette attaque.

Ton opinion