Actualisé 30.12.2019 à 07:34

EconomieMobilezone réorganise sa direction suisse

La chaîne de magasins de télécoms accueille notamment un nouveau directeur général pour la Suisse et l'Autriche.

L'entreprise a été fondée en 1999.

L'entreprise a été fondée en 1999.

Keystone

Dans la foulée de plusieurs nouvelles nominations, Mobilezone réorganise sa direction pour la Suisse, qui comptera désormais six membres. Les changements prendront effet au 1er janvier 2020, a indiqué lundi l'exploitant de magasins de télécoms.

Outre le nouveau directeur général pour la Suisse et l'Autriche, Roger Wassmer, la direction suisse comptera parmi ses membres Andreas Fecker, directeur financier, Thomas Gülünay, responsable de la clientèle entreprises, Nicola Lippolis, directeur des ventes pour les particuliers, ainsi que la responsable des ressources humaines Claudia Schumacher. Gregor Vogt, directeur du marketing et de l'expérience utilisateur fera, également partie du comité.

Markus Bernhard, directeur général de Mobilezone, a assuré qu'il continuera à s'occuper personnellement des ventes en Suisse.

Début novembre, Mobilezone avait annoncé le départ du patron adjoint Murat Ayhan, également directeur de la filiale allemande de Mobilezone. Mi-décembre, deux nouveaux directeurs régionaux avaient été nommés, le susmentionné Roger Wassmer et Wilke Stroman à la tête du marché allemand. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!