Actualisé 12.08.2019 à 15:31

Football

Mohamed Salah au chevet d'un fan blessé

Louis, un jeune supporter de Liverpool, a percuté en lampadaire en voulant saluer son héros. Salah l'a rapidement consolé.

de
Sport-Center
Photo: Twitter / @joecooper93

Photo: Twitter / @joecooper93

En voulant saluer son héros Mohamed Salah qui passait en voiture, le jeune Louis Fowler (11 ans), fan de Liverpool, a percuté un lampadaire. Sonné, le petit Louis a été consolé par le joueur en personne. Témoin de la scène, l'attaquant égyptien a arrêté sa voiture et couru au chevet du jeune homme.

«Mohamed s'est excusé et il s'est montré compatissant et il va beaucoup mieux», a expliqué Joe Cooper, le beau-père de Louis. Salah a même pris le temps de faire des photos avec Louis et son frère.

Le papa a ensuite tenu à saluer le geste de Salah sur Twitter. Le message de Joe Cooper: «Merci d'être revenu voir mes garçons après que Louis s'est assommé en voulant te saluer! Ils t'aiment tellement que la douleur s'est directement envolée quand tu es venu leur donner un câlin. Un nez cassé qui en vaut la peine selon lui. Tu es un brave homme et un gentleman!»

Liverpool a entamé de la meilleure des manières le championnat de Premier League. Vendredi, les Reds ont corrigé le néo-promu Norwich 4-1, grâce notamment à un but de Salah.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!