Actualisé 26.07.2018 à 13:04

Neuchâtel

Moins d'attente pour les binches à la Maladière

Entre voir le match ou boire une bière, les supporters de Xamax devaient choisir. Le président du club dit avoir pris des mesures.

de
xfz
Il y aura plus de cantines à la Maladière. (Photo prétexte)

Il y aura plus de cantines à la Maladière. (Photo prétexte)

Keystone

Samedi, Neuchâtel Xamax disputera son premier match à domicile de la saison. Pour l'occasion, le club accueillera Bâle, l'un des favoris du championnat et il y a fort à parier que les supporters seront présents en nombre.

Selon un article paru dans «Arcinfo», ces derniers sont inquiets quant aux files d'attente parfois interminables qui se forment devant les cantines. Mais le président du club affirme dans le quotidien que des mesures ont été prises.

Davantage de cantines

Ainsi, il y aura davantage de cantines, puisque l'intégralité du stade sera ouvert, ce qui n'était pas forcément le cas par le passé. De plus, de la restauration sera également proposée à l'extérieur de la Maladière. Quant au système de bons, servant à l'acquisition des saucisses, hamburgers et boissons, une caisse enregistreuse sera installée, afin d'éviter les erreurs.

En outre, le responsable souligne que, malgré tout, il est très difficile de servir des milliers de personnes en même temps, et ce d'autant plus que les normes de sécurité se sont affermies en Super League.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!