HalloweenMoment de flottement entre Trump et un minion
Le président américain a semble-t-il voulu être drôle lorsqu'un enfant déguisé passait devant lui pour récolter des bonbons. Twitter ne l'a, évidemment, pas raté.
- par
- joc
Décidément, Donald Trump est une source inépuisable d'inspiration pour ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Dernier sujet de moquerie en date? La traditionnelle petite fête d'Halloween organisée par le président américain et son épouse, lundi. Des enfants de militaires ainsi que des écoliers de la région étaient conviés à la Maison-Blanche pour l'incontournable récolte de bonbons. Cette année, le thème semblait être inspiré d'une forêt hantée, relève CNN.
Donald Trump avait l'air passablement guilleret au moment de donner des friandises aux bambins qui défilaient devant sa femme et lui-même. Mais au moment où un enfant déguisé en minion s'est pointé, le président américain a semble-t-il voulu être drôle. Malgré le fait que le petit portait un panier, Trump a trouvé plus sympa de déposer une barre de chocolat sur sa tête. Tout sourire, Melania en a fait de même, et ce qui devait arriver arriva: les deux sucreries ont glissé et se sont retrouvées par terre.
Tout est bien qui finit bien pour le petit fan de «Moi, moche et méchant»: une adulte a ramassé les sucreries et les lui a rendues. Cette saynète n'a, évidemment, pas manqué d'inspirer les twittos, qui y sont allés de leurs commentaires sarcastiques.
«Minion: J'ai un sac
Trump: Non, je vais mettre le chocolat sur ta tête
Minion: .... mais... mais....
Trump: tap tap tap!»
«Mais quand il faut donner des bonbons d'Halloween, Donald Trump est un abruti complet»
«Le minion porte un sac!!»
«S'il vous plaît mon Dieu, que ce minion soit le lanceur d'alerte»
«Ils l'ont fait les deux. Bon sang, ce sont apparemment des âmes soeurs»
«Les gens autour de Trump essaient constamment de rendre normal son comportement bizarre»
«Trump qui se moque d'enfants. Mais bien sûr»