Publié

«Koh-Lanta»«Mon corps a dit stop, il a fallu que je l'accepte»

Mélanie, candidate genevoise de «Koh-Lanta Fidji», a été éliminée à cause d'une blessure. Elle reste malgré tout positive.

par
Ludovic Jaccard
Mélanie, 34 ans, s'est donnée à fond dans «Koh-Lanta Fidji».

Mélanie, 34 ans, s'est donnée à fond dans «Koh-Lanta Fidji».

Philippe le Roux

Après 36 jours d'aventure, Mélanie a été éliminée de «Koh-­Lanta Fidji» sur TF1, vendredi 24 novembre 2017. Un coup dur pour la Genevoise de 34 ans, qui se sentait si proche du but. «Sortir de l'aventure à quatre jours de sa fin, c'est compliqué à gérer et frustrant parce que je me sentais encore prête à faire plein de choses. Mais mon corps a dit stop, il a donc fallu que je l'accepte», confie-t-elle à «20 minutes».

Il faut dire que Mélanie a été victime d'une sérieuse déchirure à la cuisse en allant pêcher des crabes. Impossible donc pour elle de rester sur l'une des îles Fidji. La Suissesse pensait-elle remporter la victoire? «Pas forcément, dit-elle. Je préférais vivre un jour après l'autre, vivre le moment présent. Je sentais malgré tout que j'avais toutes mes chances d'arriver au bout.»

Aujourd'hui, l'état de santé de la Romande s'est bien amélioré. «Il a fallu entre deux et trois mois pour que ma déchirure sur la cuisse se cicatrise. C'était un peu long à guérir, mais maintenant ça va», se réjouit-elle. Encouragée par ses deux enfants, Britany, 13 ans, et Ostin, 10 ans, à participer à «Koh-Lanta», Mélanie en garde un excellent souvenir. De retour à Genève, l'employée de commerce, qui se définit comme «une campagnarde» a trouvé un nouvel emploi qui lui plait beaucoup. Se reverrait-elle dans une autre émission de téléréalité? «Je ne suis pas trop de ce monde-là. Ce n'est pas quelque chose qui m'attire forcément, dit-elle. Travailler dans une radio, pourquoi pas. Mais je suis très bien dans ma petite vie.»

Regardez le portrait de Mélanie dans «Koh-Lanta Fidji»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!