Sandra Bullock: «Mon fils est le centre de mon univers»

Actualisé

Sandra Bullock«Mon fils est le centre de mon univers»

Sandra Bullock est tellement folle de Louis, son petit garçon de 3 ans, qu'elle ne ressent pas le besoin d'avoir un homme dans sa vie.

Ludovic Jaccard
par
Ludovic Jaccard
La star américaine est arrivée avec son fils, Louis, à Venise, mercredi.

La star américaine est arrivée avec son fils, Louis, à Venise, mercredi.

L'actrice est arrivée mercredi à la 70e Mostra de Venise pour présenter son nouveau film, «Gravity», aux côtés de George Clooney, avec qui elle partage l'affiche. Épanouie, la star a fait le déplacement depuis Los Angeles avec son fils adoptif, Louis, âgé de 3 ans. Blotti dans ses bras, le bambin ne quitte pas sa mère d'une semelle. «Je suis avec mon enfant tous les jours. Quand je dois me déplacer, Louis me suit. Au quotidien, dès que je me lève je lui prépare son petit déjeuner et je l'emmène à l'école», a-t-elle confié à «Gala».

La star américaine essaie quand même de s'octroyer deux heures par jour pour aller à la gym ou trier ses papiers, avant d'aller rechercher son petit pour l'emmener à son cours de natation. «A la fin de la journée, je suis vidée. Mais c'est chaque fois le plus beau jour de ma vie grâce à lui, dit-elle. Les gens me demandent toujours: «Êtes vous épuisée?» Oui bien-sûr, mais c'est pour une bonne raison», assure Sandra.

Pour le moment, Louis a un caractère très facile, selon la comédienne. «Quand il sera adolescent, ce sera certainement une autre histoire, mais en ce moment c'est le chéri à sa maman. Il est actuellement dans sa période automobile. Il n'y a rien de plus important que ses voitures», ajoute-t-elle.

Le célibat lui va bien

Depuis son divorce d'avec le producteur Jesse G. James, en 2010, Sandra n'a pas retrouvé l'amour. Mais son célibat ne l'affecte pas, car son petit la comble de bonheur: «J'ai déjà un homme à la maison! Et je peux vous dire qu'il est le centre de mon univers. Pour le moment, j'ai un emploi du temps chargé qui ne me permet pas de trouver un nouvel amoureux.»

Mais la jolie brune sait que la situation peut évoluer dans quelques années. «Quand les choses se calmeront un peu, nous verrons ce qu'il sera possible de faire dans ma vie sentimentale...»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion