Jennifer Aniston: «Mon mec est l'homme le plus froid qui existe»
Actualisé

Jennifer Aniston«Mon mec est l'homme le plus froid qui existe»

Jennifer Aniston dévoile une face cachée étonnante de son petit ami, Justin Theroux.

par
lja
Jennifer craque surtout sur le visage de son amoureux.

Jennifer craque surtout sur le visage de son amoureux.

L'actrice américaine de 43 ans a beau être folle amoureuse de Justin Theroux, il n'empêche que leur vie de couple n'est pas rose tous les jours.

Et pour cause, l'acteur de 40 ans n'est pas très romantique avec sa chérie. «C'est juste le gars le plus froid, le plus glacial, le plus soupçonneux qui existe. J'essaye de le rendre plus chaleureux mais vous savez...», a confié Jennifer Aniston à l'émission «Good Morning America».

Mis à part ce petit défaut, Jennifer admet que son homme a beaucoup d'autres qualités. Elle a surtout insisté sur sa bouille qui la fait craquer. «Il est vraiment mignon. Il est génial. C'est un acteur super.»

Les deux comédiens sont à l'affiche de «Wanderlust» et même s'ils se sont rencontrés sur le tournage du film, Jennifer a insisté sur le fait que rien ne s'est passé avant le clap de fin. «C'est le ragot le plus facile. On était juste amis. Je connais Justin depuis longtemps», précise Jennifer. Et l'ex de Brad Pitt en a profité pour balayer une fois de plus les rumeurs de grossesse et de mariage.

Regardez la bande-annonce du film «Wanderlust»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion