Rebecca Ferguson: «Mon seul péché mignon est le chocolat»

Actualisé

Rebecca Ferguson«Mon seul péché mignon est le chocolat»

La belle Rebecca Ferguson n'est pas une adepte de fitness. Elle préfère garder la forme au son de la musique et s'autorise parfois une douceur.

Benjamin Blanc
par
Benjamin Blanc
L'actrice a un fils né en 2007.

L'actrice a un fils né en 2007.

Dans «Mission: Impossible – Rogue Nation», la Suédoise de 31 ans fait de l'ombre à Tom Cruise. Ce qui ne l'empêche pas d'admirer le travail et les abdos de son collègue. Elle en serait même un peu jalouse.

Tom Cruise s'exhibe torse nu dans ce volet. Comment le trouvez-vous physiquement?

On peut rire du fait qu'il enlève son T-shirt, mais il faut reconnaître que Tom doit beaucoup transpirer parce qu'il est toujours en mouvement et réalise ses propres cascades. Il a une énergie incroyable et quand il est torse nu, je peux vous dire que son physique n'a rien à envier à celui d'un jeune.

Mais encore?

Pendant l'entraînement pour le film, il m'a demandé de lui montrer mes abdos. J'ai refusé, mais plus tard, j'ai pris une photo de mon ventre que j'ai mis en valeur avec des filtres. Je l'ai épinglée dans le vestiaire de notre fitness pour qu'il la voie. Le lendemain, j'ai trouvé au même endroit une photo de ses plaques de chocolat, mais la sienne n'avait aucun trucage.

Quel est le secret de votre ligne?

Je fais de la danse depuis toute petite. J'ai même été prof de tango dans une école en Suède. La danse est non seulement bonne pour la ligne, mais elle m'a aussi été utile pour tourner des scènes d'action. Quand je me bats, tout est chorégraphié.

C'est tout?

Je suis très disciplinée en matière d'alimentation. Je n'ai aucun problème à me priver de fast-food. Mon seul péché mignon est le chocolat.

Habitez-vous toujours en Suède?

Oui, dans un petit village de pêcheurs, avec ma famille. Cela dit, je suis nomade dans l'âme. Je vis dans mes valises et j'adore ça.

Ton opinion