TF1: «Money Drop» truqué? Boccolini répond
Actualisé

TF1«Money Drop» truqué? Boccolini répond

Sur Twitter, l'animatrice s'est emportée contre un magazine qui affirme que les producteurs du jeu de TF1 ne sont pas totalement honnêtes.

par
jfa
Laurence Boccolini anime «Money Drop» depuis 2011.

Laurence Boccolini anime «Money Drop» depuis 2011.

Quand Laurence Boccolini est énervée et qu'elle a son compte Twitter à portée de main, elle ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'elle a sur le cœur. «Quand je lis autant de conneries d'un coup, je saigne des yeux: traitez-moi de débile aussi», a-t-elle écrit suite à la parution d'un article de «VSD» affirmant que «Money Drop» est truqué.

Selon le magazine, les producteurs du jeu de TF1 font très attention à ne pas choisir des candidats trop cultivés, afin de ne pas faire dépenser trop d'argent à la chaîne. «Les trop bons, qu'ils aillent faire «Questions pour un champion»!» serait l'une des phrases entendues par le journaliste de «VSD» dans les couloirs de la production.

Retrouvant son calme et son humour après quelques minutes, Laurence Boccolini a conclu sa série de tweets par: «la seule chose truquée dans «Money Drop», c'est moi!! En vrai, je suis une grande brune qui fait du 36. C'est pas un scoop ça?»

Ton opinion