Montréal domine les Sabres
Actualisé

Montréal domine les Sabres

Les Canadiens de Montréal se sont rassurés et enchaînent une deuxième victoire de rang, ils ont disposé de Buffalo (4-3).

Leaders de la Division Nord-Est devant leur adversaire de la soirée, les Sabres sont remontés de 3-0 à 3-3 grâce à deux buts de Brière, mais Ryder a libéré les "Habs" en toute fin de match.

Mark Streit a évolué durant 12'13'' sur la glace du Centre Bell et a offert un assist à Latendresse sur le premier but canadien. David Aebischer s'est contenté de son rôle de doublure, il a vu depuis le banc Cristobal Huet repousser 24 lancers adverses.

De son côté, Martin Gerber n'est pas entré en jeu pour la victoire des Senators à Boston (0-3). Dany Heatley a profité de cette rencontre pour prendre la tête du classement des buteurs. Il a enfilé ses 29 et 30e réussites de la saison. Ray Emery a été l'autre homme du match, il a stoppé 18 tirs et réussi son quatrième blanchissage de l'exercice.

A la Mellon Arena, les Penguins ont passé une soirée tranquille, ils ont écrasés Toronto 8-2 et profité d'un Mark Recchi de gala qui a signé un hat-trick en 13 minutes, signant toutes ses réussites en power-play. A noter également le doublé de l'ancien Morgien Martin Gelinas qui a permis aux Florida Panthers de se défaire de Washington 4-1.

(si)

Ton opinion