Montrez-moi vos seins, je vous dirai quel caracatère vous avez
Actualisé

Montrez-moi vos seins, je vous dirai quel caracatère vous avez

Avec des seins en forme de cerises, une femme serait drôle tandis que les seins en forme de pamplemousses signalent une femme qui aime les tenues provocantes.

C'est au sexologue italien Piero Lorenzoni que l'on doit cette très sérieuse étude. Sa conclusion? Le caractère et la personnalité des femmes seraient déterminés par la forme de leurs seins, selon une information parue dans le quotidien allemand Bild et le britannique Sun.

Lorenzoni voit pousser sur les poitrines féminines les fruits suivants: melon, citron, ananas, pamplemousse, orange, cerise et poire. Chaque poitrine est donc censée avoir la forme de l'un de ces végétaux.

Melon

Les gros seins caractériseraient les femmes aimant manger avec appétit. Elles seraient souvent gâtées et aimeraient vivre dans un cocon, par contre elles n'ont pas souvent envie de faire l'amour.

Citron

Les femmes arborant des citrons sont plus coquines. Elles peuvent vous réveiller pour une partie de jambes en l'air. Pour Lorenzoni ce sont des femmes qui n'en font qu'à leur tête et sont pleine de joie de vivre. Elles rêvent d'une vie équilibrée et sans souci.

Ananas

Les seins de forme ovale sont comparés à des ananas. Caractéristiques de femmes intelligentes privilégiant leur carrière, même si elles ont des besoins romantiques.

Pamplemousse

D'après le sexologue les femmes aux seins en forme de pamplemousse aiment les tenues provocantes, mais elles sont, en fait, assez timides et elles aiment la vie de famille. Elles recherchent plus le sentiment amoureux plus que le sexe.

Orange

Ce n'est pas sous les draps que vous passerez le plus de temps avec une femme aux seins comme des oranges. Elles n'auraient aucun fantasme sexuel et préfèreraient une relation basée sur une bonne communication.

Cerise

Les petits seins sont portés par des femmes drôles et agréables. Elles sont intelligentes et ont une relation saine avec le sexe.

Poire

Les femmes qui ont des seins en forme de poire se considéreraient comme très prudes, mais se laisseraient facilement convaincre pour toutes sortes d'extravagances sexuelles. Très complexée, elles représenteraient, selon une étude antérieure la majorité des femmes.

Ton opinion