Luxembourg: Mort en récupérant ses clés dans le caniveau?

Actualisé

LuxembourgMort en récupérant ses clés dans le caniveau?

Selon les indications de la police, les clés du domicile de l'homme retrouvé mort dans une bouche d'égout jeudi à Luxembourg se trouvaient au fond du caniveau.

par
jd

La police grand-ducale tente de comprendre les causes du décès de l'homme de 42 ans, habitant de Luxembourg-ville, dont le corps a été retrouvé sans vie jeudi matin dans une bouche d'égout. D'après les premiers éléments de l'enquête, les clés de la maison de la victime ont été retrouvées au fond du caniveau.

L'homme est-il mort en tentant de les récupérer? Sur ce point, la police veut éviter toute conclusion hâtive: «On ne peut pas l'affirmer». A ce stade de l'enquête, aucune autre information ne permet de déterminer les causes du décès. La police a lancé un appel à témoins, notamment pour retrouver la personne qui a découvert le corps et prévenu les force de l'ordre.

Jeudi vers 6h45, la police avait été contactée par un témoin ayant remarqué deux pieds sortir de la bouche d'égout. A leur arrivée, les pandores avaient constaté que l'homme avait le corps dans l'eau et la tête immergée. Malgré plusieurs tentatives pour le ranimer, il n'était pas revenu à la vie. (jd/20 minutes)

Ton opinion