Argovie - Elle tue son frère et se donne ensuite la mort
Publié

ArgovieElle tue son frère et se donne ensuite la mort

Mardi, un frère et une sœur ont été retrouvés sans vie dans un appartement argovien. Le Parquet suppose qu’il s’agit d’un homicide et exclut l’intervention d’une tierce personne.

Mercredi matin, des voisins sont venus se recueillir sur les lieux du drame.

Mercredi matin, des voisins sont venus se recueillir sur les lieux du drame.

20 Minuten

Les raisons qui ont conduit au décès de deux personnes tôt mardi matin dans le village de Frick (AG) restent encore entourées d’interrogations. Les victimes sont un homme de 25 ans et sa sœur âgée de 26 ans. Les deux corps ont été autopsiés. Cependant, le bureau du procureur en charge de l’affaire penche pour un homicide volontaire, rapporte «Blick» et exclut l’intervention d’un tiers.

Jeudi, les premiers éléments de l’enquête indiquent que c’est la sœur qui a tué son frère au moyen d’un couteau, avant de mettre fin à ses jours. La lame a été retrouvée sur les lieux du drame.

Selon la police cantonale argovienne, le centre d’alarmes a reçu mardi peu avant cinq heures un appel indiquant qu’une personne ne répondait plus. Sur place, la police a constaté que deux adultes étaient décédés dans un appartement. «Les deux personnes sont des frère et sœur pour lesquels toute aide est arrivée trop tard», a indiqué la police cantonale argovienne dans un communiqué.

L’incompréhension

Les frère et sœur vivaient tous deux dans l’appartement de leurs parents à Frick. Les voisins décrivent la famille comme extrêmement serviable. Les parents sont maintenant temporairement hébergés chez des proches après que leur appartement est devenu la scène d’un crime dans lequel ils ont perdu leurs deux enfants. Les voisins sont choqués et expriment leur sympathie en déposant des fleurs et des bougies devant la maison de la famille. Un voisin écrit: «Choqué, abasourdi, sans voix.»

Envies suicidaires? Faites-vous aider.

Vous ressentez des pensées suicidaires, ou vous vous inquiétez pour un proche? Parlez-en et faites-vous aider, 24/7.

  • La Main Tendue (adultes, 24/7): 143

  • Pro Juventute (jeunes, 24/7): 147

  • Urgences médicales: 144

(lha/jbm)

Ton opinion