Satigny (GE): Motard héliporté après avoir percuté une glissière
Publié

Satigny (GE)Motard héliporté après avoir percuté une glissière

Le pilote d’une moto est parti en embardée contre une barrière de sécurité. Blessé, il a été emmené aux HUG par la voie des airs.

par
dra
1 / 4
L’accident est survenu à la rue du Pré-de-la-Fontaine, à Satigny (GE), ce jeudi 4 mars 2021. Le pronostic vital du motard accidenté n’a pas été engagé, a précisé la police. 

L’accident est survenu à la rue du Pré-de-la-Fontaine, à Satigny (GE), ce jeudi 4 mars 2021. Le pronostic vital du motard accidenté n’a pas été engagé, a précisé la police.

Lecteur reporter
La victime a été héliportée vers les HUG.

La victime a été héliportée vers les HUG.

Lecteur reporter
Lecteur reporter

Un jeune motocycliste a perdu le contrôle de son engin, puis il a heurté une glissière de sécurité, ce jeudi à Satigny (GE). L’accident est survenu vers 14h45, au bout de la rue du Pré-de-la-Fontaine. Les causes de son embardée restent encore indéterminées; aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. Ce dernier a nécessité l’intervention d’un hélicoptère pour transporter la victime aux Hôpitaux universitaires de Genève.

Âgé de 23 ans, le pilote de la moto est blessé, «mais son pronostic vital n’a pas été engagé», a précisé Alexandre Brahier, porte-parole de la police cantonale. L’accident a également provoqué une fuite d’hydrocarbures sur la chaussée. La route a été temporairement fermée à la circulation.

Ton opinion