Orbe (VD): Motard victime d'un grave accident de la route
Actualisé

Orbe (VD)Motard victime d'un grave accident de la route

Dimanche, vers 11h30, un accident grave de la circulation entre une voiture et une moto s'est produit à la jonction de l'autoroute à Orbe. Le conducteur de la moto est très grièvement blessé.

par
comm

Un motard de 63 ans a été très grièvement blessé dimanche vers 11h30 à la jonction de l'autoroute à Orbe (VD) en étant percuté par une voiture.

L'automobiliste, âgé de 53 ans, circulait sur la route cantonale et a emprunté la présélection pour prendre l'autoroute en direction de Vallorbe. Il a heurté le motard arrivant en sens inverse.

Le conducteur du deux-roues a été projeté au sol, a indiqué la police cantonale vaudoise. Les deux hommes impliqués dans l'accident sont deux Suisses domiciliés dans la région. La police a lancé un appel à témoin et une enquête a été ouverte.

L'entrée sur l'autoroute direction Vallorbe ainsi que la sortie direction Orbe et la route cantonale entre la jonction et le carrefour de la Chenalette en direction de Valeyres-sous-Rances ont été fermées à la circulation.

Cet accident a nécessité l'intervention de la Rega, d'une ambulance, de deux patrouilles de la Gendarmerie et d'une patrouille de la police Nord vaudois. (comm/ats)

Ton opinion