Actualisé 06.09.2012 à 15:24

Los Angeles

Motus et bouche cousue pour Britney Spears

La chanteuse et son fiancé, Jason Trawick, se sont confiés au magazine «Elle». Alors qu'il tentait de raconter les débuts de leur romance, Miss Spears a sèchement interrompu son amoureux.

de
mri
Jason Trawick ne connaît pas encore l'univers médiatique aussi bien que sa fiancée, Britney Spears.

Jason Trawick ne connaît pas encore l'univers médiatique aussi bien que sa fiancée, Britney Spears.

Jason Trawick, le fiancé de Britney Spears, a accepté de se prêter au jeu de l'interview, pour le magazine «Elle», en compagnie de sa chérie : «Nous nous sommes rencontrés, on s'est tourné autour puis nous nous sommes retrouvés face à face et ensuite…» Britney interrompt Jason: «C'est bon, trésor, tu en as assez dit. Dis juste que c'était mignon, ça suffit.»

Fini le temps des confidences

On n'en saura pas plus, la chanteuse de 30 ans a appris à protéger sa vie privée telle une tigresse. «J'ai été scrutée au microscope depuis si longtemps que je ne prête même plus attention aux ragots, explique-t-elle au magazine américain. J'ai arrêté d'être affectée par ce que les gens inventaient sur mois depuis des années.»

A propos de son look vestimentaire, Britney Spears a confessé que ses tenues n'étaient de loin pas son souci premier. Elle préfère consacrer du temps à ses fils, Sean Preston et Jayden James, plutôt qu'à courir les magasins. «J'aime mes jeans et mes sweats, souligne-t-elle. Au fond je suis juste un garçon manqué. C'est difficile pour moi de devoir agir comme Kim Kardashian, d'être maquillée et les cheveux bien coiffés à chaque fois que je sors de chez moi.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!