Football - Angleterre: Mourinho, 10 secondes de conférence de presse

Actualisé

Football - AngleterreMourinho, 10 secondes de conférence de presse

Lors de la conférence de presse après le match contre Crystal Palace, le Portuguais a été expéditif en voyant le manque d'intérêt face à lui.

par
rch

Pour la 38e journée de Premier League, Manchester United a battu Crystal Palace 2-0. Une victoire qui ne changeait pas le cours de l'histoire vu que les Mancuniens sont assurés de finir 6e au classement.

C'est sans doute cela qui explique l'étrange conférence de presse d'après match. Comme on peut le voir sur cette vidéo, trois journalistes sont présent dans l'assistance au moment où Mourinho entre dans la salle. Celui-ci n'entend aucune réponse lorsqu'il demande si quelqu'un a des questions. N'attendant pas plus de quelques secondes que l'un des journalistes coupe ce silence gênant, la coach de Manchester décide de quitter la salle, manifestement pas trop déçu de ce changement de programme.

En effet, pour Mourinho, c'est surtout la finale de L'Europa League, ce mercredi face à l'Ajax Amsterdam à Stockholm, qui compte avant tout. En effet, une victoire permettrait à Manchester United de jouer la Champions League la saison prochaine.

Ton opinion