Football: Mourinho aurait signé à Chelsea pour quatre ans
Actualisé

FootballMourinho aurait signé à Chelsea pour quatre ans

Si le Portugais était à Londres en début de semaine, ce n'était pas seulement pour assister au choc entre Crystal Palace et Watford, à en croire le journal anglais «The Sun».

par
tim

«It's offical», c'est officiel, selon le «Sun». José Mourinho aurait signé un contrat de quatre ans avec Chelsea, écrit le quotidien britannique, qui avait déjà été le premier à évoquer le possible retour du «Special One» à Stamford Bridge, six ans après son licenciement. Le contrat? Quarante millions de livres (58 millions de francs) pour les quatre ans. Confortable.

Le «Sun» cite une source «senior» du club londonien: «C'est officiel, José est de nouveau un membre de Chelsea. Tout le monde est ravi qu'il revienne, le club, les joueurs et les fans. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine saison. Nous sommes sûrs qu'elle sera très excitante.»

José Mourinho était à Londres lundi, officiellement pour assister à la finale des play-off de Championship entre Crystal Palace et Watford, et pour visiter des amis. Mais le tabloïd britannique explique que le but réel de la visite était de signer avec les Blues. La saison du Real Madrid n'étant pas encore terminée, la présentation de Mourinho n'aura cependant pas lieu cette semaine.

Son premier match pour son retour à Chelsea devrait être un amical en Thaïlande contre les «Singha All Stars». Cette partie sera le coup d'envoi d'une tournée asiatique, qui emmènera également le club de Roman Abramovitch en Malaisie et en Indonésie.

Chelsea s'envolera ensuite pour les Etats-Unis, afin d'y disputer l'«International Champions Cup», face à deux anciens clubs de Mourinho, le Real Madrid et l'Inter Milan, mais aussi Everton, la Juventus, l'AC Milan, Valencia et les Los Angeles Galaxy.

Ton opinion