Zurich: Munis d'un avis de décès, ils tombent sur un cadavre

Actualisé

ZurichMunis d'un avis de décès, ils tombent sur un cadavre

La police zurichoise a fait une découverte macabre en voulant remettre un avis de décès à un septuagénaire, jeudi.

Lecteur reporter/20 Minuten

La police a découvert jeudi le corps sans vie d'un homme de 74 ans dans un appartement de la ville de Zurich. La découverte macabre a eu lieu lorsque les policiers ont voulu remettre à la victime un avis de décès du canton d'Argovie. Les agents sont alors tombés sur le cadavre, peu après 23h.

«Je me suis réveillé au milieu de la nuit parce que les chiens aboyaient. Quand j'ai vu toutes les voitures de police, j'ai été choquée», raconte une voisine de la victime à «20 Minuten».

Contexte toujours pas clair

Une autre personne a déclaré vendredi matin: «Il y avait au moins dix véhicules de police devant la maison. Ils m'ont fait sortir du lit à 2 heures du matin. Je ne connais pas personnellement la personne décédée. Je ne veux pas en dire plus à ce sujet.»

Même si les circonstances du décès ne sont toujours pas claires, Ralph Hirt, porte-parole de la police, assure qu'il ne s'agit pas d'un homicide. Il n'a donné aucun autre détail.

(nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion