Actualisé 13.01.2019 à 14:25

Tennis

Murray se remet vite et mouche Wawrinka

En larmes vendredi après avoir annoncé sa proche fin de carrière, l'Ecossais a retrouvé le sourire grâce à une photo publiée par le Vaudois sur Instagram.

de
duf

Stan Wawrinka aurait-il dû choisir une autre photo à publier sur les réseaux sociaux? Peut-être le pense-t-il après avoir été chambré par Andy Murray. Le tennisman vaudois a voulu participer à un petit jeu en vogue sur la Toile en proposant à sa communauté de rédiger une légende pour une image partagée.

Le 59e joueur mondial, qui entrera en lice mardi dans l'Open d'Australie face au Letton Ernests Gulbis, a lancé son petit concours amusant en postant une photo de lui de dos, écoutant les conseils de son coach, Magnus Norman. Sur le cliché, on voit le Suédois écarter légèrement le pouce et l'index pour indiquer une longueur à son disciple. «Légendez-moi ça», a proposé Wawrinka sur ses comptes Instagram et Twitter.

Un défi que n'a pas hésité à relever Andy Murray. L'Ecossais, qui venait d'annoncer, en larmes, son inéluctable retraite sportive à venir cette année, a rapidement retrouvé son esprit blagueur en répondant à son camarade. «Elle était comme ça petite quand tu es sorti de la salle de cryothérapie», s'est moqué «Muzza», se faisant un malin plaisir d'attaquer la virilité de «Stan the Man». Même diminué par les blessures, le double champion olympique sait encore porter les coups qui terrassent.

Heureusement, Wawrinka a pris la blague amicale du bon côté.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!